soul of elyséa Index du Forum
soul of elyséa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of elyséa Index du Forum -> Discussion générales -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mithrandyl
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

j'aimerai savoir si maintenat que ney est parti nous laisson la guilde telle qu'elle est ou nous essayon quand meme de la faire vivre et progresser en organisant des truc sympa genre sortie instance ou pvp ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Slt,
Bon je suis nouveau mais je pense que tu devrais déjà faire ce que nya avait annoncé le mois dernier à savoir le ménage ...
Désactive les comptes dodo plus actifs depuis 45j et kick de la légion les non co depuis plus de 15 j sans motifs.
Déjà on y verra plus clair et donc tu sera qui sont les gens réellement encore impliqué dans la légion .

keithan
Tribuns

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

salut,
je viens de consulter le panneau d'administration concernant les utilisateurs. il semble évident que plein de gens sont inactifs sur le forum mais, ayant de severs problèmes de connexion, je ne peux pas savoir si c'est pareil IG. Meme les autres tribuns ne se sont pas connectés depuis 1 mois mais je ne peux rien faire sans savoir ce qui ce passe IG. si vous pouviez me mp pour me dire qui est connecter souvent je procederait à un néttoyage en masse.
A coté de ça je propose un massacre général d'un village quelconque demain vers 15h si la maintenance est finie comme ça on pourra resserer les liens au sein de la légion et relancer le dynamisme IG et je l'èspere sur le forum aussi. Avec un peu de chance, ça pourra faire revenir Neywa sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.
voilà je crois avoir tout dis. Soul of Elyséa revient à la charge

Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Pour les co IG je pense que les anciens vont te renseigner !!! Pour le reste oui y as des truc à faire qui peuvent être sympa .... Maintenant je pense que votre lead ne peux regretter sa guilde que si elle voit des soul de partout !!! Et surtout que ceux qui sont proche d elle la mp à chaque co pour demander comment ça va !

Lilerys
Centurion

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Neywa, va faire rentrer un autre perso dans la légion, pour l'instant il souhaite se consacrer au RvR donc nous respecterons ça^^

pour une sortie je suis partante^^ lépharistes? Kaidans? Elten? Heiron? par  contre à programmer ce weekend sinon c'est pas possible du jour ua lendemain personne ne verrait l'annonce et puis on pourra voir samedi aprem qui est co et si tout le monde est chaud^^

Keithan, il y a déjà eu un tri, tous les tribuns nommés actuellement sont actifs  

Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Ben voilà t as ta réponse !!!

keithan
Tribuns

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Bon, on remet ça en place  JE SUIS MOTIVE!!!
 Comme je l'ai dit, je serais pas la ce we mais je prendrais soin de vous faire un discours E-e-e-epic parce que j'aime ça et ça m'amuse.

Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:17 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir qq un de motivé comme tu l es !!!

caroraph
Centurion

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: nouveau projet Répondre en citant

Hello !
Si quelque chose s'organise et que je suis IG je suis partant.
Par contre, je préviens, samedi je pense ne pas pouvoir me connecter.
Par contre je serai co cet aprem ...

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: nouveau projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of elyséa Index du Forum -> Discussion générales -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange