soul of elyséa Index du Forum
soul of elyséa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashurasaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of elyséa Index du Forum -> Discussion générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:35 (2012)    Sujet du message: Ashurasaion Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bien voilà l heure des présentations officiel!
IG:
Vous me trouverai tjrs dispo pour aider sorcier 38 StuffIt en unique orbe +12. Je ne me prends pas la tête et ne me vexerai pas si j ai pas de réponse dans le chan légion...
Aion cela fait 2mois j ai aussi un assa lvl 42 mais je sais même pas si je suis capable de le rejouer .
Mon xp MMo j en ai fait quelque un, sevencore, starwar thé old republic,et surtout rappelz ou je suis resté presque 2 ans et ou j ai encore un pers HL sur le serveur cerberus.
Irl:
Ben je suis un veillard de 39 ans avec des enfants ( d ou mes temps de connections bizarre)
Je suis dans le sud de la France et essaye de profiter aussi un Max de l extérieur!
Je risque d avoir une période plus ou moins longue de non co pour cause de déménagement mais j emballe l ordi en dernier et le remonte en premier !!!
Voilà j espère que vous lirez cette présentation .
Autre info je suis disorthographique donc désolé par avance auprès des puristes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kininy
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Ashurasaion Répondre en citant

bienvenue dans la légion !!

Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Ashurasaion Répondre en citant

Merci^^

keithan
Tribuns

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Ashurasaion Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la légion!!

Ashurasaion
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Ashurasaion Répondre en citant

Nota à ma présentation:
J ai lu et accepte le règlement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Ashurasaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soul of elyséa Index du Forum -> Discussion générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange